Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 16:02

Michel LemmonierIl y a un homme qui tient une place particulière dans ma vie. Je sais ce que vous allez dire, elle va encore nous parler de son mari, de la tonte du gazon et du combat de titans à celui qui ne fera pas la vaisselle. Et ben non, je ne suis pas allée sur Meetic non plus, ni sur E-Darling pour rencontrer cet homme exceptionnel.  Juste sur Facebook ce qui prouve que ce réseau social présente bien des avantages. Je me demande d'ailleurs si malgré les apparences, surtout sa puissante musculature, il est vraiment humain, le nouvel homme de ma vie. Il vit entre Montréal et Paris, déjà, bon, ça fait monter le doute mais son empathie et son humour laissent peu de questions en suspens. Oui, je l'atteste, OrthothérapieConcept Posturologie Michel Lemonnier qui soigne des sportifs de haut niveau, est même un peu plus humain que ses congénères : il supprime la douleur de nos dos courbés par le labeur, heures passées devant les ordis, sport à outrance, mauvaise posture, nos manies de courber l'échine. Tout cela avec des soins dont Tony Parker ou Rafael Nadal sont jaloux parce que pas mieux et Michel veut donner ce genre de soulagement aux citoyens lambdas après une longue expérience au Samu. Je ne connais pas Michel depuis longtemps, décembre sans doute mais je ne peux plus me passer de lui. J'avais tant de vertèbres coincées que je ne vivais plus sans crier sans cesse :"Oh putain, mon dos, mon pauvre dos !" et je ne suis pas du genre à me plaindre rapport à mon éducation judéo chrétienne qui m' inculqué que je dois payer pour la mort de Jésus sur la croix. Parlons-en de celui-là, s'il avait connu Michel, je pense qu'il aurait ressuscité en bien moins de 3 jours car il faut une heure à Michel et à sa méthode pour supprimer les douleurs dorsales dues aux mauvaises postures quotidiennes. Voilà, je ne saurais trop vous le recommander, il a remis ma fille, monitrice d'équitation d'aplomb et sans un craquement ni un geste violent. Après une séance, elle avait des ailes dans le dos et des étoiles dans les yeux.Un vrai petit ange, ce qu'elle n'a pas toujours été, comme mère de la créature, je peux l'affirmer. Où consulter OrthothérapieConcept Posturologie Michel Lemonnier quand il vient en France ? A la clinique des Princes à Boulogne-Billancourt tout près de la Porte de Saint-Cloud, on se gare facilement. L'homme bosse les week-ends, jours fériés et aux horaires les plus arrangeants pour ceux qui bossent : tôt le matin et tard le soir. Il en coûte deux billets de 35 €. Son partenaire, l'adorable Pierre Foubert, un homme qui donne aussi pour le SAMU, prend les rendez-vous en son absence. 01.46.99.22.15(centre des Princes) OU 06.62.36.78.65 7jrs/7 de 8h à 23h. Parfois, ils dorment mais ils répondent toujours. Heuh ? Humains ou pas finalement ? Il faudra que je pose la question à David Vincent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
idem pour moi je ne pourrais plus m'en passer :-)
Répondre