Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 00:50

 

olivia cadréDans mon magazine féminin, supplément d'un journal du week- end... donc un journal pour les hommes, les vrais, ceux qu'on vénèrent dans notre quotidien. D'ailleurs, je me demande pourquoi, il n'y pas de supplément masculin aux magazines pour femmes. Bon, sujet la ménopause (ceux qui ne savent pas ce que c'est, vous pouvez zapper ce billet). Bref, la ménopause, comment la préparer ? (encore un magazine qui s'adresse à des femmes jeunes). Je vous liste, les points principaux sans vous emmerder 1) "Je garde de beaux muscles" (tu nettoies les surfaces de bureaux entre 3 et 6 dum', tu laisses les gosses à ton mari qui fait taxi, dans le meilleur des cas, ou bosse pas ou bosse en même temps que toi. Ça te muscle ta technicienne de surface, ça non ? 2) "Je ne prends pas de poids" Mais bien sûr, dès la ménop, tu t'en es fourré 15 k dans la vue pendant que tu fais conducteur de bus la nuit dans les banlieues et que ton mari, il embauche à 6 heures sur le chantier avec son marteau-piqueur. 3) "Je protège mon capital osseux" Ah bah, t'en as quand même un, de capital, tu voudrais pas en plus des stock options sur la Société Générale, non ? Et puis tu voudrais déguster une salade César chez Colette qui te coûterait tous tes tickets restau, (cette salope prend pas les tickets restau), mais ma parole, tu péterais pas un peu plus haut que ton cul, non mais des fois ? Il y a du monde, surtout des femmes qui vont se faire du lard là-bas, tu voudrais pas encombrer le chemin de ces comtesses du business et des princesses de la fesse, de ces pauvres petits kikis qataris et tes os, tu sais où tu peux les mettre ? Au cul de l'émir, il les fera revenir dans un puits de pétroles et ça nourrira les chameaux des contrées occidentales. Alors, laisse tomber, l'ostéoporose, c'est jamais que des petits éclats d'os qui se barrent de ta colonne vertébrale et tu vas te tasser, te tortiller puis tu marcheras courbée comme si toute ta vie, t'avais ramassé le pétrole avec tes pauvres mains. 4) « Je conserve un bon cœur » ? Ah ! Bon ? Tu as une copine qui a bon cœur ? T'en as de la chance ! Et conserver un beau cul, ça te dirait pas mieux ? et piquer le mec de ta pote qui a le coeur sur la main ? Sacré bonsouère de sacré vingt dieux, t'y avais pas pensé avant ? Ben t'as qu'à faire le casting de « L'amour est dans le pré », tu pourras convoler avec la volaille, balancer des vacheries comme la cochonne que tu es, te faire picorer comme du bon grain, sans souci de ta fiente cloaquale, des oeufs coque, au plat, brouillés, sunny side out, fried comme un chicken de chez KFC, avec le vieux pédo à moustache qui te fait croire, comme son pote Ronald, que chez lui, c'est frit, c'est gras, c'est béni. Mets ton cœur dans ta poche pistolet et ton mouchoir par-dessus ton âme, s'il t'en reste. 5) « Je fais l'amour le plus souvent possible ». Alors, là, si tu me permets Aaah, hahaha, Aaah, hahaha Aaah, hahaha Aaah, hahaha Aaah, hahahaAaah, hahaha Aaah, hahaha Aaah, hahaha Aaah, hahaha Aaah, hahaha Aaah, hahaha Aaah, hahahaAaah, hahaha v Aaah, hahaha v v Aaah, hahahaAaah, hahaha v Aaah, hahaha Aaah, hahaha Aaah, hahaha Aaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahavvvvAaah, hahahavvAaah, hahahaAaah, hahahavAaah, hahahaAaah, hahahavAaah, hahahaAaah, hahahavaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahavvvAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahavvAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahavAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahavAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahavvAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahavvAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahavAaah, hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! Enfin si tu peux, je ne vais pas t'en empêcher, hein mais excuse-moi vvvAaah, hahahaAaah, hahahavvvAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahavvvvAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahaAaah, hahahahahahahahahahahaha.

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by oliviavanhoegarden.over-blog.com
commenter cet article

commentaires